Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /home/clients/ce3c991f17d2664ae7c09ccae935c265/web/wp-content/plugins/wp-open-graph/output.class.php on line 306
Skip to main content

Quelle édition fantastique pour ce 27ème Caribana qui a été dotée d’une météo généreuse avec 5 jours de soleil, deux soirées sold–out et la présence d’environ 33000 festivaliers qui sont venus profiter des concerts, de l’ambiance et faire la fête au bord du lac Léman.

Chaque soirée a vu participer son public, avec au programme du mercredi du rock avec Sum 41 et Evanescence sur la grande scène et la voix blues de Rag’N’Bone Man, à l’affiche du jeudi un groupe mythique de Genève le Beau Lac de Bâle qui fête ses 40 ans et a offert un show de toute beauté au public présent, la soirée s’est poursuivie avec la prestation du grand Roger Hodgson de Supertramp qui avec une générosité incroyable a chanté des tubes que tous ont repris en chœur. Après ce fut la tornade Foreigner sur la grande scène une énergie du tonnerre pour ce groupe qui lui aussi fête ses 40 ans de carrière notre coup de cœur. Sur la petite scène un son rock plus folk ou punk avec les groupes Pat Burgener, Fai Baba et les Vant. Le vendredi était dédiée aux plus jeunes avec de la musique aux couleurs électro et la présence des stars françaises comme Klingande, Fakear et Kungs qui on fait brillé la grande scéne. La petite scéne a aussi fait vibrer le site de Caribana avec une belle decouverte comme Klischée un groupe Suisse, Gramatik le DJ Slovéne et pour finir Madeon. Le samedi a été une soirée avec un mélange de styles allant du Hip Hop au Reggae et de la pop. Sur la grande scène le public a vu YanissOdua&Artikal Band, suivis par trois ravissantes filles de L.E.J qui ont repris des chansons connues en les interprétant à leur sauce, pour finir la soirée avec un ancien du Groupe FugeesWyclef Jean qui est impressionnant sur scène. La programmation de la petite scène n’a pas a eu à rougir avec les prestations de Macaô, Ira May et Nome pour finir ce samedi soir en beauté. Merci pour ce beau festival, sa superbe affiche et rendez-vous l’année prochaine du 6 au 10 juin 2018.