Skip to main content

Ce soir, nous sommes vendredi et nous partons pour une troisième soirée au Caribana, avec un autre style et une autre ambiance. Ce soir, c’est ambiance Rap en folie et nous espérons que la pluie ne s’invitera pas à notre fête.

C’est à La Plage, que nous commençons cette soirée avec la chanteuse Isia. Jeune chanteuse Suisse de R’N’B Alternatif, qui nous fait l’honneur de nous faire découvrir son univers dans cet endroit tout cosy pour vivre une ambiance très proche de sont public. Accompagnée de sont DJ, elle enchaine les morceaux et le public continu a arriver tout au long de sont show. Une superbe prestation et le public est conquis à la fin du concert. Ce n’est que le début de sa carrière qui va être bien longue, je lui souhaite.

 

Toujours sur la scène de La Plage avec un autre concert. Une chanteuse productrice et rappeuse suisse lausannoise de 21 ans, Badnaiy, qui a fait un énorme bond en 2017 en s’étant fait remarquer sur SoundCloud. Son concert de ce soir est une osmose entre le public est l’artiste, un très bon concert dans une superbe ambiance, le fait d’être très proche du public lui va aussi très bien.

Dans le reste de la soirée, le public jeune a été enchanté de voir ces artistes comme Dinos ou Zamdane sur le site du Caribana festival. Demain, ce sera un autre univers avec les DJ à fond la caisse.

Caribana Festival : https://caribana.ch

©Texte & Photos Showmedialive