Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /home/clients/ce3c991f17d2664ae7c09ccae935c265/web/wp-content/plugins/wp-open-graph/output.class.php on line 306
Skip to main content

La soirée commence sur la scène du Lac avec Wintershome. C’est un groupe de folk venant de Zermatt comprenant trois filles et trois garçons qui se connaissent depuis longtemps et leur complicité qui fait plaisir à voir se ressent avec comme résultat un très bon concert. Leur premier album est sorti cette année et s’intitule « Around You I Found You ».

Sur la grande scène le public retrouve les trois jeunes anglaises de Wildwood Kin qui proposent une musique Folk-rurale et traditionnelle pour un bon moment de partage et un concert très at- et dis-trayant.

Alors que sur la scène du lac The Gardener & The Tree, un groupe indie pop-folk composé de cinq  musiciens, a attiré le public nombreux avec son très bon show et a réchauffé l’ambiance faisant oublier le froid et l’humidité atmosphérique.

Puis de retour sur la grande scène avec Passenger, un artiste seul sur scène avec sa guitare et sa boite à rythme, qui a partagé ses dernières compositions des chansons mélancoliques qui ont fait rêver la foule le temps d’un concert.

La soirée continue sur la petite scène du lac qui reçoit All Them Witches un groupe de pop-rock psychédélique et hard-rock avec un show incroyable et envoutant qui a fait remuer et brûler les planches en cette fin de soirée.

Pour terminer en apothéose cette soirée du jeudi, la grande scène accueille  les Simple Minds, groupe mythique des années 80. Ils montrent une belle énergie et le public toutes générations confondues reprennent leurs chansons en chœur peut-être à l’évocation de souvenirs ou simplement au plaisir de vivre ce concert absolument fantastique. C’est encore une belle soirée qui s’achève avec des notes, des paroles et des souvenirs plein la tête.

©Eric Frachon ShowMediaLive