Skip to main content
Mardi 19
La salle de l’Alhambra ouvre ses portes pour le départ du festival Voix de Fêtes 2019. Que du beau monde, plein de découvertes très intéressantes que nous avons hâte de vous présenter. Ce soir, on commence avec une jeune artiste, chanteuse, auteure, compositrice de chansons francophones. Leïla Huissoud s’est fait connaître en participant à l’émission de The Voice en 2014. Avec deux albums à son actif, l’Auguste sorti en 2018 avec 12 titres dont Lettre à la Suisse et Chianteuse qui nous donnent le ton de l’album et des chansons. Ce soir le public était conquis, une artiste entière qui sait occuper la scène. Merci pour ce beau concert au plaisir de vous revoir.
Mercredi 20
Toujours dans la salle de l’Alhambra pour accueillir en première partie de soirée le duo les Fils du Facteur. Ce duo est juste génial, une belle complicité entre les deux artistes, de la musique entraînante. Ils peuvent jouer sur une grande scène comme dans un petit théâtre ou au milieux d’un champs. On ne peut qu’aimer ce duo, ils ont beaucoup d’humour, il sont talentueux et la soirée a très bien commencé avec leur concert. Merci pour l’ambiance et les rires, à très vite.
La tête d’affiche ce soir n’est autre que Jérémy Fréro. Artiste français et confirmé, il se lance dans une carrière solo et sort un album en 2018, Matriochka, qu’il va nous interpréter ce soir. Un concert très joyeux avec de beaux jeux de lumière. Le public suisse était très heureux de le revoir et entonne ces chansons pendant le concert. Une très bonne ambiance, toujours très intimiste dans cette salle. Encore une belle soirée de la chansons française.
Jeudi 21
Troisième soir dans cette salle mythique de l’Alhambra pour un concert pop rock avec The Limiñanas, groupe composé de Lionel et Marie, et fondé en 2009. Ils arpentent surtout la scène aux USA avant de se faire connaître en France et en Europe. Ce soir, ils sont ici à Genève pour un concert qui va faire trembler l’Alhambra. Au-milieux de la scène, une batterie avec Marie et à ses côtés, Lionel à la guitare. Ils sont entourés de leur musiciens. Et c’est parti, la batterie vous prend aux tripes et la guitare arrive et vient vous dire que la soirée ne fait que commencer. Beaucoup de monde, les gens  se sont déplacés pour voir ces artistes que nous allons sûrement retrouver dans différents festivals cet été. Un concert bien pop, un grand retour dans les années passées. La soirée de ce jeudi à Voix de Fêtes se termine, demain un grand programme nous attend.
©Eric Frachon ShowMediaLive