Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /home/clients/ce3c991f17d2664ae7c09ccae935c265/web/wp-content/plugins/wp-open-graph/output.class.php on line 306
Skip to main content

Mardi 20, Le Festival Voix de Fêtes nous fait découvrir chaque année des artistes francophones. Pour cette première soirée trois artistes se produisent dans la très belle salle de l’Alhambra qui est magnifiquement rénovée et bien remplie pour les accueillir. La première Clara Luciani est une artiste française prometteuse étoile montante de la scène qui a offert au public de belles chansons pop avec une voix suave et sensuelle dans un show mélancolique pour une belle découverte. Le deuxième artiste à se produire pour cette soirée est Albin de la Simone au clavier un auteur compositeur interprète accompagné par un trio de cordes composé d’une violoncelliste, une violoniste et un guitariste. Il a déjà a son actif différentes collaborations avec de nombreux artistes tels Vanessa Paradis, Jean-Louis Aubert, Alain Souchon entre-autres. Son cinquième album est sorti en 2017. Un spectacle abouti avec une belle recherche de jeu de lumières pour un superbe moment teinté d’humour, merci. La soirée se termine avec Rodolphe Burger un chanteur compositeur qui se produit ce soir à la guitare simplement accompagné d’un batteur et qui a travaillé avec Alain Baschung, Jacques Higelin, Françoise Hardy et a de nombreux albums a son actif. Un bon concert qui a réchauffé le public qui va retrouver le froid glacial à l’extérieur. Cette première soirée est le précurseur d’une édition d’exception.

Mercredi 21, Gennaro Cannavacciuolo est un artiste hors pair, le spectacle qu’il propose est exceptionnel. Même pour les non-amateurs du style music-hall, la vie d’Yves Montand est retracée entre les différentes chansons célèbres dans un spectacle chargé d’émotions, rempli de surprises évoquant les aspects peut-être moins connus. Un grand show à la hauteur du talent del signore Gennaro Cannavacciuolo. C’est vraiment un spectacle magique à voir et à découvrir. Notre premier Coup de cœur de cette édition de Voix de Fêtes 2018.

©Eric Frachon ShowMediaLive