Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /home/clients/ce3c991f17d2664ae7c09ccae935c265/web/wp-content/plugins/wp-open-graph/output.class.php on line 306
Skip to main content

Le festival continue dans une très bonne ambiance pour cette soirée de vendredi où le Hip hop, le rap, le slam sont à l’honneur. Pour débuter avec un rappeur strasbourgeois qui fait son show devant une salle comble qui semble uniquement féminine accompagné par les hurlements de filles en délire qui reprennent les paroles des chansons et un public conquis par sa musique et par l’artiste.

Changement de salle, de décor et d’ambiance pour le public venu nombreux dans un théâtre pour écouter Soraya Ksontini qui est une artiste Tuniso-Suisse. Elle interprète des chansons remplies de vie et d’émotions dans une belle prestation.

Puis un petit saut dans la petite salle intimiste de la Guinguette avec Rox un rappeur Genevois qui a débuté en 1994 et qui poursuit sa carrière depuis. Ce soir le public venu l’écouter connaissait les chansons et ont été agréablement surpris quand Jonas est monté sur scène pour un duo.

Sur la grande scène, c’est l’heure du concert de Davodka un rappeur d’origine russe qui vit à Paris et qui présente son nouvel album dans une tournée qui passera aussi par Sion.

La soirée n’est pas finie. Avec une grosse surprise Scylla X & Sofiane Pamart deux artistes qui se complètent et qui ont une très belle énergie accompagnées par des musiques mélodiques incroyables. Du slam parfaitement interprété pour un bon et grand moment. Merci voix de fêtes pour cette pépite. C’est l’heure du dernier concert de cette soirée avec Disiz la peste qui se produit sur la grande scène devant un public de connaisseurs. Disiz la peste est un rappeur français qui a sorti son premier album « le poisson rouge » en 2000, son dernier album « Pacifique » est sorti en 2017 et a été suivi d’une tournée. Une soirée de vendredi riche pour les fans de Hip Hop, de rap qui ont eu le plaisir d’écouter une belle variété d’artistes dans différents lieux.

Demain sera diffèrent mais tout aussi intéressant.

©Eric Frachon ShowMediaLive