Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /home/clients/ce3c991f17d2664ae7c09ccae935c265/web/wp-content/plugins/wp-open-graph/output.class.php on line 306
Skip to main content

Le samedi à Voix de fêtes comme tous les autres soirs d’ailleurs, c’est un feu d’artifice de talents ! D’abord sur la scène du théâtre Pitoëff à la rencontre de Mary Zoo, artiste au million de projets et qui est venue nous présenter son dernier projet tout droit sorti des catacombes de Paris. Accompagnée de son orchestre et avec une voix divine, elle nous a transportés dans un univers inconnu.

Sur la grande scène, le public attend Aliose ce duo suisse qui a commencé en 2007 et qui vient de signer en 2016 chez Warner Music. Le duo a reçu un accueil triomphant du public réuni dans cette grande salle qui l’attend impatiemment.

Au Casino théâtre a lieu un spectacle étonnant avec Thierry Romanes & format A’3 qui nous racontent l’histoire d’Emile Zatopek avec des chansons aux textes superbes qui racontent sa vie de ses premiers emplois à ses premières courses. Un magnifique résultat pour une belle histoire très bien racontée, à voir si vous le pouvez.

Dans la salle de Plainpalais découverte de Kaceo un groupe Genevois, formé de 5 musiciens pleins de talent, créé en 2013. Beaucoup de succès pour ce groupe qui arpente les scènes de festival et de concert à travers la Suisse, ils ont même été finalistes pour la sélection du concours de l’Eurovision en 2016.

La grande scène accueille un artiste à voir, c’est Tété un Sénégalais de 41 ans qui est chanteur et guitariste. Sa bonne humeur qui paraît sur son visage rayonnant a transporté une salle comble et transmis au public sa joie et son plaisir.

La fin de soirée avec un groupe de rock français IAROSS composé d’un violoncelliste d’un guitariste et d’un batteur : The trio a fait voyager le public avec ses textes et ses mélodies expérimentales.