Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /home/clients/ce3c991f17d2664ae7c09ccae935c265/web/wp-content/plugins/wp-open-graph/output.class.php on line 306
Skip to main content

Pour une soirée Rap qui débute sur la grande scène avec Guizmo ce Français de 26 ans actif depuis 2008. Il a fait un bon bout de chemin pas toujours facile et même s’il est parti de loin il est arrivé à une croisée des chemins où son public connait ses chansons par cœur. La grande salle a fait le plein de choriste pendant un très bon show.

Dans la salle Pitoëff se produit Jaqq avec des chansons à textes, entouré de musiciens talentueux. La salle fait silence quand les chansons commencent pour de merveilleux moments intimistes avec cet artiste.

Puis est-il nécessaire de présenter cet artiste français guitariste auteur compositeur qui ne lâche pas sa casquette ? C’est bien-sûr Yves Jamait dans un show superbe avec des paroles qui volent de refrains en couplets pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles.

La petite salle Pitoëff voit se produire ensuite un groupe de rap rock français La Canaille qui a été fondé en 2003 à Montreuil par Marc Nammour. Il bouge de droite à gauche sur scène et le public se lève et s’avance vers lui pour être plus proche, la salle a trouvé une nouvelle ambiance et les beaux fauteuils rouges sont oubliés.

Enfin tous attendaient ce moment, sur la grande scène le grand Youssoupha se produit et son public est là. Ils sont venus pour lui et le lui font savoir en chantant les refrains et en bougeant les bras à l’unisson. C’est une fin de soirée en apothéose.