le Trio de Paléo. Troisième soirée du Paléo qui a débuté par de la chanson française avec le succès spectaculaire de Tryo sur la grande scène. Le reste de la soirée a été coloré et riche d’ondes positives.
Cyril Mokaiesh
Un conteur de notre époque qui décrit le monde et son actualité avec des mots justes qui sonnent et résonnent en nous sur des mélodies qui mettent en scène les textes sublimés dans un décor souligné par une lumière particulière. Une formation de trois musiciens qui accompagnent la voix du chanteur qui transmet de belles émotions.
Inna de Yard
C’est l’essence du reggae que propose ce collectif en revenant à la source même du genre. Les voix accompagnées par les percussions la guitare le clavier et autres instruments qui ondulent et entraînent irrésistiblement vers la Jamaïque le public qui à l’unisson participe en chantant en cœur leurs messages.
Lola Marsh
De la pop-folk sur des musiques qui se déroulent avec tellement de naturel et d’aisance qu’elles sont le complémentaire d’une voix qui vous accompagne sur le chemin d’une douce rêverie ou d’une ballade plus rock et dont il s’est aisément possible de devenir complètement addict. Une belle énergie entièrement partagée par le public qui apprécie pleinement. Le Coup de Cœur du jour!
Jah9 & The Dub
Dépaysement garanti grâce à la voix riche et pleine de Jah9 qui aux rythmes du reggae inspiré fait planer le public tout en chantant des textes engagés.
Alaclair Ensemble
Hip-hop déjanté mêlant franglais rythmes et influences musicales diverses assaisonné d’un soupçon d’humour pour ce collectif canadien qui a offert une performance live dynamique et originale devant un public tressautant.
Panteon Rococo
Le Mexique est à l’honneur avec le son galvanisant de ce collectif qui fait s’agiter le public sur les musiques latinos ponctuées de cuivres frénétiques et de percussions entraînantes pour un résultat endiablé.
Pogo Car Crash control
Ce sont quatre jeunes musicien(ne)s et chanteurs qui jouent un rock grunge impétueux qui veut certainement souligner leurs revendications sans compromissions.
Jupiter & Okwess
Mêlant rythmes congolais et musique funk pour une résultat énergisant dans un ensemble cohérent et réussi qu’apprécie le public présent qui est venu nombreux les écouter
Nova Twins
Un duo féminin qui déménage entre hip-hop et rock-punk sur des rythmes lancinants de basse guitare et batterie. Un bon équilibre entre agressivité, dynamisme et provocation pour un résultat parfaitement maîtrisé.
©Photos Eric Frachon & Textes MF