Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /home/clients/ce3c991f17d2664ae7c09ccae935c265/web/wp-content/plugins/wp-open-graph/output.class.php on line 306
Skip to main content

Cette première soirée qui se déroule à L’Undertown de Meyrin va permettre de désigner le premier finaliste du tremplin du VSR 2018. La première sur scène est une chanteuse : une jeune artiste pop qui est auteur compositeur. Elle se prénomme CHARLYE et s’accompagne au son de sa guitare. Certaines chansons qu’elle interprète sont en anglais et d’autres en français. Elle chante sur une de ses premières scènes ce soir. Malgré la timidité et le stress, CHARLYE a fait découvrir au public son univers pendant ces 45 minutes.

Le deuxième groupe TEN SECONDS ERA a déjà à son actif un album sorti en 2015, et tourne depuis 2013 sur les scènes rock. Ce soir ils vont donner leur meilleur d’eux-mêmes pour se qualifier et ces cinq musiciens ont réveillé le public pendant 45 minutes avec du bon rock.

Le dernier groupe à se produire pour ce premier tremplin, c’est RENAR, un groupe qui se produit souvent sur scène. Ils ont déjà joué en première partie de soirée avant de venir participer au Tremplin du VSR. Un album sorti en 2017 à leur actif et un univers fantastique que ces trois musiciens partagent et ont fait vivre au public lors de leur concert.

Après leurs prestations, il est temps pour le jury de s’isoler et pour les délibérations. L’impatience gagne les artistes et le public car les membres du jury mettent longtemps avant de revenir dans la salle pour annoncer le résultat. Et la victoire est pour …CHARLYE. Félicitations et rendez-vous pour la finale le 6 octobre. La suite est déjà agendée avec le prochain Tremplin du VSR 2018: le 11 mai au Chat Noir.

©Eric Frachon ShowMediaLive