L’ hôtel Président Wilson sera le lieu où il faudra être le jeudi 11 avril pour la Fashion Show Geneva. Organisé par ProFashionEvents, pour ça deuxième édition. Ce show nous présentera 5 Designers de talent, avec des modèles de tous les styles de la mode actuelle. La présence aussi du DJ Deba Montana très connu dans le monde de la nuit. 
La première styliste à présenter ses créations n’est autre que l’organisatrice de la soirée Elena Bieber. Cette femme russe, diplômée de l’Université de L’état de Saint Pétersbourg, est aussi diplômée en Suisse de «Consultation en couleur et en style de mode» à Berne. Cela fait maintenant 12 ans que Elena est dans le domaine de la mode. Elle a aussi une école  de stylisme «Look Performance». 
La 2ème à présenter ses modèles n’est autre que Chrystelle Destiné avec pour nom de créatrice «Rebelle Noir». Son site internet est à découvrir : https://www.rebellenoir.com. Elle nous vient de Zurich. 
La 3ème créatrice nous vient tout droit de Milan, Natalia Siassina, d’origine Russe. Elle a créé sa société «Tailor’s Art Revolution». 
Pour l’instant, nous avons été très gâtés avec les modèles de vêtements proposés, de très belles choses complètement différentes. Nos créateurs ont beaucoup d’idées. 
La 4ème créatrice designer s’appelle Carol Henneberger. Elle est la petite dernière. Pour l’instant, sa marque a de nombreux modèles à nous montrer, mais malheureusement, pour le moment, le site internet de «Cajielo» est en construction mais va bientôt voir le jour. Une créatrice très ambitieuse et qui, avec ses modèles que tout le monde peut porter, a, je pense, un bel avenir dans ce domaine.
On va terminer cette 2ème édition avec quelqu’un de connu sur Genève et qui va présenter ses quelques modèles : Khaled Alila qui a une boutique à la rue de la cité à Genève. Vous pouvez aussi visiter son site internet http://alila-brand.com.
Vous pouvez retrouver tous ces créateurs, designers, sur Facebook et sur leur site. N’hésitez pas à aller regarder leurs créations, il y a vraiment beaucoup de choses intéressantes que nous allons voir un peu partout. Alors ouvrez les yeux et retenez bien ces noms : Elena Bieber, Chrystelle Destiné, Natalia Siassina, Carol Henneberger et Khaled Alila. Encore un grand bravo pour l’organisation de Pro Fashion Events. En attendant la 3ème édition en 2020.
©Eric Frachon ShowMedialive