Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /home/clients/ce3c991f17d2664ae7c09ccae935c265/web/wp-content/plugins/wp-open-graph/output.class.php on line 306
Skip to main content

C’est la 9ème édition du Poprock Festival à Gilly qui s’annonce sous les meilleurs auspices avec le soleil pour ce fabuleux festival à l’ambiance unique sous un ciel étoilé et un temps clément et surtout avec une programmation exceptionnelle.

Jeudi 24 mai 2018

Une belle affiche pour cette première soirée qui démarre sur la petite scène près du bar avec le groupe Jack Ouzy’s qui va se produire et continuer à mettre l’ambiance entre les concerts sur la grande scène. C’est une réussite avec des reprises de Johnny Hallyday, Billy Idol et bien d’autres morceaux choisis et bien connus de tous. Le public apprécie et profite pleinement.

Le premier groupe sur la grande scène est The Two Romans. C’est un groupe constitué de deux frères romains (de Rome dixit Christophe Etter) et de 4 musiciens Bernois. Après un démarrage en douceur avec des reprises comme pour apprivoiser le public, c’est pour un voyage musical qui mélange différents styles, diverses tendances et cultures entre douceur, mélancolie, rock et pop qu’ils vont emmener avec talent, énergie et du plaisir communicatifs le public encore clairsemé en ce début de soirée pour une ambiance parfaite. Il est difficile de décrire avec justesse cette excellente prestation alors si vous avez l’occasion de voir ce groupe et les écouter n’hésitez pas.

C’est l’heure très attendue de l’entrée en scène d’un grand groupe français : BB Brunes avec leur énergie, leur style et leur musique pop-rock. Ils sont de retour pour une tournée et présenter leur nouvel album après avoir été un peu rares. C’est pour ce grand retour avec une très belle prestation scénique dans une ambiance extraordinaire qu’ils ont partagé leur univers. Après le rappel pour la joie et le plaisir du public ils ont offert un supplément de 5 titres avec une grande générosité et talent. Merci pour ces moments de bonheur, merci pour ce concert et à bientôt.

©Eric Frachon ShowMediaLive