On se demandais si un jour nous allions retrouver le chemin du terrain de rugby, et surtout pour quel match et ce moment est arrivé, pour le match entre le Servette RC et les Barbarians Suisse. Nous pouvons nous attendre à un grand match en cette belle après-midi du samedi 26 Juin aux alentours de 17 :30.

La 5ème édition du trophée se joue au stade des Cherpines à plan-les Ouates, avec environs 400 personnes dans le public qui sont comme nous, exciter de revoir du beau jeu et un match en réel, après c’est un an de terrain vide.

Pour l’histoire des Barbarians je vous invite à aller découvrir l’histoire sur leur site directement : https://www.barbariansuisserugbyclub.com

Pour l’histoire du Servette RC vous pouvez aussi allez découvrir leur site : https://www.servettercgeneve.ch/index.php/fr/

Le match est joué sous un soleil de plomb, une bonne ambiance règne entre les deux équipes qui se connaissent bien car beaucoup de joueur vienne de Suisse de diffèrent club et même de l’équipe national Suisse. Un très beau match pour une reprise quand on sait que les joueurs n’ont pas touchés un ballon depuis un long moment. En tout cas on prend du plaisir a voire ce match. Le Servette est dominé, mais ne coule pas, il reste la tête hors de l’eau et revient au score à chaque fois. Mais les Barbarians on faim et veulent détrôner les vainqueurs de ce titre depuis très longtemps, Ils ont décidé que ce trophée doit changer de mains et de club, et ‘sais chose faite à la fin du match avec un score très serrer de 29 à 25. Bravo aux deux équipes pour ce grand moments et cette belle journée.

©Texte et Photos Showmedialive.