C’est avec un immense plaisir que j’ai été convié à NAX pour la conférence de presse du 31ème Grand Raid qui partira le 21 Aout 2021. Les organisateurs malgré les restrictions COVID qui risque encore d’évoluer jusqu’au 21 aout, sont très confiant pour cette nouvelle édition. En plus l’addition de l’année passée n’avait pas eu lieux je pense que les coureurs ont hâte de remonter sur le VTT pour vaincre ce Pas-de-Lona.

Les inscriptions sont ouvertes pour participer à cette édition avec les 4 courses suivante :

  • Verbier – Grimentz 125 km
  • Nendaz – Grimentz 93 km
  • Heérénence – Grimentz 68 km
  • Evolène – Grimentz 37 km

Le nombres de courageux ne cesse d’augmenter au fils des ans, mais nous avons vue sur d’autre manifestions sportive que les athlètes sont aussi sur leur garde avec le covid, pour prendre exemple le marathon de new-yorkais recherche des coureurs et pourtant ils ont baissé l’inscription a 30000 participants. Mais je suis certain que pour le grand-raid les inscriptions vont se remplir, et que cette 31ème édition sera un succès loin festif suivant les restrictions, mais un succès d’organisation, de résultat sportif.

Certaines choses sont annulées, comme les VIP, la soirée raclette sont annulé, par contre les personnes peuvent se rendre sur le parcours par leur propre moyen.

Alors on vous attend le 21 Aout.

@texte et photo Showmedialive