Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /home/clients/ce3c991f17d2664ae7c09ccae935c265/web/wp-content/plugins/wp-open-graph/output.class.php on line 306
Skip to main content

Les parapluies, bottes et pélerines multicolores étaient de mise avec la pluie arrivée en début de soirée devant les scènes qui ont fait chanter et danser le public toujours nombreux.

Parcels

Un groupe de 5 jeunes australiens  dont la musique est aussi funk que leurs looks ou leurs coupes et moustaches rétros. Un groupe en symbiose avec un jeu d’ensemble bien réussi pour une musique qui groove bien et qui est largement appréciée du public présent.

Ifé

Une autre facette de la musique portoricaine où se mêlent  des voix, des instruments traditionnels et électroniques. Des mélodies planantes qui s’élèvent comme une incantation ou un mantra répétitives et lancinantes. Une découverte intéressante sous les averses de Paléo.

Nicolas Michaux

Différentes influences pop rock mêlées de funk soulignées par du synthétiseur et des textes qui sont peut-être le reflet d’une certaine recherche de positivité teintée d’un brin de nostalgie. Le public nombreux apprécie.

Aurelio

Seul sur scène pour débuter le show c’es une partie des Caraïbes qui est au rendez-vous avec ce chanteur hondurien et malgré l’orage qui gronde sur l’Asse avec un climat tropical c’est le soleil qui brille ici. Avec trois musiciens qui l’accompagnent, c’est un monde musical coloré et brillant qui s’offre mêlant les sons latinos et africains, celui de la musique Garifuna. Le public vibre au son de cette générosité.

Octave noire

Ambiance brumeuse et lumières tamisées pour cet ensemble électro pop français : comme happés par le chant des sirènes les mélodies lentes et un chanteur à la voix enveloppante un peu trainante vous y entraînent irrésistiblement.

Mark Kelly

Un chanteur anglo-suisse (d’adoption) qu’il n’est pas utile de présenter. Un artiste a voix mais surtout une personalité unique qui partage avec générosité son monde et touche l’émotionnel de son auditoire avec une sincérité totale au son d’une richissime musique folk aux multiples influences qui va autant à l’essentiel que vers la complexité.

Georgio

Cet après-midi un franc succès a été remporté pour le concert surprise donné a côté de la scène du détour devant son jeune public de fans exaltés et heureux. Parmi eux selon quelques confidences, il y avait  aussi des adolescentes comblées et amoureuses de leur idole accompagnées par des mamans complices.

Un jeune rappeur dynamique qui s’éclate sur scène et partage très à l’aise avec son public ses textes et sa musique rythmée et mélodique.

©Photos Eric Frachon & Textes MF